Ls La suite de Evergrace pour ps2
From Software a annoncé Evergrace 2, la suite d'Evergrace, l'un des premiers RPG sur ps2, il est prévu pour cet été au Japon. Le système très original Dress up qu'il y avait dans le premier qui permettait d'augmenter la puissance des personnages avec leurs habillement sera de retour dans cette suite. Maintenant, il sera possible d'avoir 3 personnages dans les combats, on contrôlera un et les deux autres seront contrôlés par la console. Yuterald sera de retour dans ce second volet et deux nouveaux personnages, Fillna et Ryana, vont faire leur apparition.
Nouveau Lufia pour GBC
Bien que le jeu soit terminé et la traduction est presque terminée, tout ce qui peut être vue des screenshots est un indice à ce que ressemblera le système de bataille et aussi le type de graphiques. Les screenshots sont venus du magasine Nintendo power qui a indiqué des informations sur le jeu. Le système de bataille est quelque peu semblable à lufia 2, mais avec la possibilité d'utiliser chacun des 9 personnages pendant la bataille (bien que c'est une conjecture basée sur le screenshot). La date de sortie du jeu aura lieu autour de printemps de 2001.
Enix veux travailler pour Nintendo
Un article sur le site PlayFrance declare que le président d'Enix, Keiji Honda, reconsidère le développement de Dragon quest VIII sur le PlayStation 2.
M. Honda n'est pas encore convaincu que le PS2 sera jusqu' aux niveaux de PSone, en termes de ventes et disponibilité de logiciel. M. Honda croit que travailler pour Nintendo sera plus profitable.
Add-on pour Baldur's Gate 2
Eh oui, Baldur's Gate 2 n'est déjà pas assez long pour qu'ils nous mettent une extension ! Eh bien laissez moi vous dire que l'add-on nous reseve des surprises. Intitulé " The throne of Baal " il nous promet de longues heures de jeu en plus
9 mars 2001
Génération Rpg n'est en aucun cas affilié aux compagnies nommé dans se site
Les noms, logos et personnages autres que ceux de
énérationRpg.ca.tc sont © de leur compagnies respectives.
Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation est strictement interdite.
Partenaire: