Suikoden 2
De plus, les effets sonores sont bien faits, pas trop compliqués et agréables ce qui donne un très bon résultat. Le système de combat de suikoden 2 est bien. Vous pouvez avoir jusqu'à 6 personnages pendant un combat.Il y a des combots que vous pouvez faire avec plusieurs personnages, un peu comme à la Chrono Trigger. De plus, vos personnages peuvent apprendre des magies grâce à des runes. Vous pouvez avoir 4 magies par rune. Les magies dépendent du rune que vous avez, si vous avez un rune Lighting vous pourrez faire des magie ayant rapport avec les lighting. Vous pouvez équiper 3 runes par personnage. Dans un combat vos personnages sont placés de façon à former deux rangées: une rangé en avant et une en arrière. Une chose m'a un peu déçu dans suikoden 2, c'est son niveau de difficulté. Les ennemis sont généralement aussi facile a battre que les boss. De plus, si cela fait longtemps que vous n'utiliser pas un personnage et que vous décidez de le prendre, aussitôt le première ennemi battu il augmentera de 4-5-12 level dépendant de combien est la distance entre lui et les autres. Ensuite, les combattants ont, soit une arme à courte portée, soit moyenne ou soit longue. Voici les effet dépendant de la portée de votre arme:
- courte(S) -> Peut seulement attaquer quand il est dans la rangé avant et peut seulement attaquer la rangé avant de l'ennemi.
- moyenne(M) -> Peut attaquer a partir de n'importe quelle rangé et peut seulement attaquer la rangé avant de l'ennemi.
- longue(L) -> Peut seulement attaquer a partir de la rangé arrière et peut attaquer n'importe quelle rangé.
Bonne histoire, bonne musique, beaux graphiques, système original, bref, un très bon jeu que tout amateur de rpg ne devrait pas manqué.
Revue par: Locke
Présentation: 9/10 |
Graphiques: 7.5/10 |
Effets sonores: 8/10 |
Musique: 8/10 |
Jouabilitée: 8/10 |
Rejouabilitée: 9/10 |
Défi: 9/10 |
Note Final: 8/10 |
Développeur: Konami |
Éditeur: Konami |
Joueur: 1 |
Périphériques: Dual Shock |
Ce petit bijou de Konami n'est pas très connu auprès des maniaques des RPG mais pourtant il devrait l'être car suikoden 2 est vraiment très bon!!!
Un beau soir alors que le héros et sont ami Jowy son dans leur camp de retraite, ils sont prêts à se coucher quand tout à coup le signal d'alarme est donné!!! Le camp adverse avait préparé une attaque et maintenant le camp est envahi par l'ennemi. Leur chef de brigade leur dit de quitter le camps au plus vite, ils partent alors sur-le-champ.
Mais peu à peu qu'ils s'éloignent nos amis commencent à se doutée de quelques choses. Ils décident donc de revenir au campement, c'est alors qu'ils découvrent que leur chef est complice avec le prince de l'état de l'highland, Luca Blight, un guerrier sanguinaire et sans pitié. Mais, à ce moment ils sont repèrés et sont obligés de fuir. Ils s'enfuient donc vers le Nord mais trop tard, l'armée les a rejoint. De plus, ils sont dans un cul de sac au bord d'une falaise. C'est alors le moment fatidique et ils n'ont pas d'autres choix que de sauter. C'est alors le grand plongeon..... C'est maintenant le début d'une grande aventure mêlant politique et guerre entre deux nations pour un pays. Les graphiques que nous offre Suikoden 2 sont assés bien, ils sont faits comme ceux des Final Fantasy au snes mais au playstation donc ils sont très beau et moins "pixelé".
De plus, le jeu est parsemé de séquences vidéos très agréables à regarder. Au cours du jeu vous pouvez collecter 108 personnages et ce n'est pas en une fois que vous réussirez à tous les avoir, ce qui rajoute de la duré de vie au jeu.
L'histoire au sein des personnages principaux est très intense et très captivante. Surtout lorsque vous perdrez un être cher la musique et l'ambiance de ce moment réussi presque à nous soutirer des larmes, (ou bien lorsque votre meilleur ami se rebelle contre vous!!). L'histoire des autres personnages est bien développée mais moins que celle des personnages principales (c'est comprenable il y en a 108). La musique est assée agréable tant qu'à moi, elle s'adapte très bien aux situations. Mais quelques fois elle peut devenir agaçante à cause de son côté asiatique.
Génération Rpg n'est en aucun cas affilié aux compagnies nommé dans se site
Les noms, logos et personnages autres que ceux de
énérationRpg.ca.tc sont © de leur compagnies respectives.
Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation est strictement interdite.
Partenaire: